Asie Thailande

Nos 5 incontournables à faire à Chiang Mai – Thaïlande

Par sur janvier 20, 2017

Nous avons adoré notre trip dans le nord de la Thaïlande et plus précisément à Chiang Mai ! Nous vous avons donc concocté un TOP 5 des choses à voir et à faire dans cette magnifique région Thaïlandaise. Chiang Mai est accessible à toutes sortes de tourismes c’est pour ça qu’un passage dans cette ville est incontournable pour nous.

1 – Visiter le Zoo de Chiang Mai

Un incontournable pour nous que nous avons découvert à notre arrivée à Chiang Mai. Retrouvez notre article complet sur le Zoo de Chiang Mai ici !

2 – Faire un trek dans la jungle

Trek Chiang Mai

Les environs de Chiang Mai regorgent de jungles luxuriantes. Idéal donc pour entamer un trek sur un ou plusieurs jours. Retrouvez notre article complet sur notre trek d’une journée aux alentours de Chiang Mai ici !

3 – Art in Paradise Chiang Mai

Cet endroit est vraiment spécial et c’est la première fois que nous visitions ce genre de musée. Ce n’est pas un musée dès plus banal car le principe est de pouvoir interagir avec les œuvres qui se trouvent à l’intérieur. En effet, le but est de prendre des photos devant les tableaux à un endroit bien précis pour que l’illusion soit parfaite, je vous laisse découvrir par vous même :

Un visite qui aura durée presque deux heures car nous nous sommes vraiment amusés à poser et créer l’illusion. Comptez 300 baths par adulte et 200 baths pour les enfants.

4 – Faire un tour au Night Bazaar

On trouve de tout au night bazar, des vêtements, des objets artisanaux, des massages, de la bouffe et de la bouffe. Toujours de la bouffe, et ça c’est bon ! Après avoir fait un tour et acheté quelques souvenirs, nous avons trouvé une cantine avec des tonnes de choix.

Pour finir la soirée, nous nous sommes retrouvé dans un bar où se trouvait un groupe de jeune musicien qui chantaient et interprétaient des chansons connus de notre répertoire.

5 – Visite du Wat Phrathat Doi Suthep

L’un des plus beau temple du nord du pays. Le Wat Phrathat Doi Suthep est accessible depuis Chiang Mai via taxi, tuk tuk ou scooter pour les plus aventuriers.

Retrouvez notre article complet sur la visite du Wat Phrathat Doi Suthep ici !

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez fait à Chiang Mai pendant votre trip !

MARQUEURS
Articles connexes
Fanny & Nicolas
Brignoles - France

Depuis 2012 nous avons pris l'habitude d'arpenter les 4 coins du monde à la recherche de paysages magnifiques et de rencontres inoubliables. Nous vous partageons nos expériences à travers ce blog bourré d'infos !

Nos réseaux sociaux
Suivez nous sur Facebook !
Instagram
Instagram did not return a 200.

Suivez nous !