Asie Thailande

Visite du Wat Phrathat Doi Suthep à Chiang Mai – Thaïlande

Par sur janvier 1, 2017

Un incontournable lors d’une visite à Chiang Mai : Wat Phrathat Doi Suthep ! Ce temple dans les hauteurs de Chiang Mai est très facile d’accès avec les taxis qui montent directement au temple ou par scooter (personnellement nous n’avons pas louer de scooter durant notre périple à Chiang Mai car nous n’en avons pas ressenti le besoin et la circulation faisait assez peur).

 

Nous voilà parti pour ce joli temple, nous nous arrêtons à mi parcours pour prendre des photos car il y a un magnifique point de vue sur Chiang Mai :

10 min plus tard nous voilà au pied du temple.

Il faut maintenant attaquer les 306 marches qui nous permette de découvrir le temple qui se trouve sur les hauteurs de Chiang Mai.

Le temple nous offre également un magnifique panorama sur la ville de Chiang Mai :

Le temple est assez grand, vous pouvez y entrer (en enlevant les chaussures) et y faire le tour très aisément. Vous pouvez croiser des moines dans leurs habits orange.

Un très belle visite avec une architecture toute d’or vêtue, nous avons apprécié l’ambiance qui se trouvait dans ce lieu très calme, très posée, un moment de relaxation mentale.

Avez vous déjà visité ce temple à Chiang Mai ? Dîtes nous vos impressions !

MARQUEURS
Articles connexes
Fanny & Nicolas
Brignoles - France

Depuis 2012 nous avons pris l'habitude d'arpenter les 4 coins du monde à la recherche de paysages magnifiques et de rencontres inoubliables. Nous vous partageons nos expériences à travers ce blog bourré d'infos !

Nos réseaux sociaux
Suivez nous sur Facebook !
Instagram
Instagram did not return a 200.

Suivez nous !